AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

les groupes
 :: chapitre I ; Administration :: Administration

Milka

Messages : 292
Milka
FONDATEUR
https://lafs.forumsrpg.com
Ven 29 Aoû - 8:30



les Groupes






» habitants

j'habite ici depuis ma naissance ou depuis quelques jours tout au plus et pourtant, je suis un habitant de cette ville. je fais tourner le commerce, je tiens une boutique, je suis enseignant ou même policier mais malgré tout, je fais partie de cette ville à part entière.

» étudiants

j'étudie ici. je suis un lycéen ou même un universitaire et je ferais un jour partie de la nouvelle vague de travailleurs faisant bouger l'économie de la ville. en attendant, je profite de mon cursus scolaire & j'fais le fou parce que la vie est tellement belle quand on est jeune.

» étrangers

je suis arrivé un jour en corée et j'ai débarqué dans cette magnifique ville. depuis ? eh bien c'est simple, je n'en suis plus parti. je viens pourtant d'un pays étranger mais lorsque je suis arrivé, je n'ai jamais pu quitter cette ville. je ne suis cependant pas coréen, je tiens à mes origines mais mon coeur est partagé entre pusan et mon pays natal.

» célébrités

je suis coréen ou étranger mais je ne suis pas un homme comme les autres : je suis ce que l'on appelle communément une "star". je ne rencontre pas souvent de personnes de ma trempe car nous sommes peu dans la ville mais malgré tout, j'arrive à me fondre dans la masse que je sois chanteur, acteur ou homme d'affaires.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: